Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
16 juillet 2007

peinture d'enfants

Comme d'habitude le soleil se cache mais nous n'allons pas nous laisser abattre c'est les "vacances" et il faut que les enfants s'amusent. Papi et mamie ayant kidnappé mes 2 petits, pour une nuit en camping-car, faire faire de la peinture aux grands me paraissait une bonne idée mais pas n'importe où !!! sur les murs .... non pas de la maison mais de leur cabane de jardin et l'idée fût accepter très vite avec un "trop cool" !!!

S5000429 S5000431

Mais pas si facile de trouver des idées et puis ils voulaient d'abord dessiner au crayon de bois mais si petit qu'il était impossible de peindre alors je leur est prêté main forte mais mes je n'ai aucun talent de dessinatrice alors on ne rigolera pas du résultat, le principal c'est qu'ils s'amusent et qu'ils aient des souvenirs de vacances .... il faut attendre, les artistes n'ont pas fini.

EDIT : Bon finalement, mes artistes ne sont pas patient et j me suis donc transformé le temps d'un après midi en punkie bruster, et j'ai donc fini de peindre !!

peinture_d__t_

Publicité
Commentaires
L
super le résultat!!!!
L
c'est magnifique !!!!!!!!
S
ils devaient être heureux !! tu n'as pas peur que les petits aient envie de faire la même chose ???<br /> AHAHHAHAHA !!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité