Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
17 juillet 2007

Projet

De la couture secrete, ben oui sabrina si tu pensais que je te montrerais tout ce que je vais faire tu rêves ma belle !! tu découvriras seulement le nid d'ange dont je t'ai parlé pour le reste il faudra attendre que bébé arrive... donc voici des petites oursonnes fées pour ta princesse.

BB_sabrina

Ah ah ah ! il n'y a que le tissu pour le moment, mais demain c'est mercredi couture alors peu être !!!!

EDIT de 21 h 30 : N'ayant toujours pas récupéré mes petits oiseaux, la journée se transforma en mardi couture et demain je recommence J'ADOREEEEE .

Nid_d_ange_sabrina

Nid_d_ange_sabrina_1Nid_d_ange_sabrina_2

J'attend avec stress le verdict de l'interressé .... vite "brioche" un commentaire !!

Publicité
Commentaires
J
Trop mimi....bel assemblage de tissus et très beaux tissus !!! Bravo<br /> Bises
J
je ne viens pas trés souvent en ce moment mais tu bosses comme une dingue!!!! j'adore ne nid d'ange, la robe est superbe et la cabane "bravo les artistes"!!!!!
B
un commentaire plus que prevu pour te dire que je trouve ca tres sympas.Et je crois que je vais accoucher tout de suite pour que tu montre la suite !!!!!!!!!!merci d avance
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité