Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
15 juillet 2007

camouflage fleurie

Depuis le temps que j'avais ce tissu voilà c'est fait une robe tiré du mode et travaux de mai je crois et forcément je le fait façon tunique, très facile sauf la fermeture je ne suis pas douée mais je persiste.

robe_mode_et_travaux

Programme de la semaine, commencé a préparer un petit trousseau pour l'arrivé d'une nouvelle petite fée prévue pour septembre chez ma cousine !!

Publicité
Commentaires
B
et surtout n oublie pas de montrer se que tu as fait sur le blog des que tu as fini! hi hi hi
X
tu veux gagné des visites, et en meme tps pourquoi ne pas obtenir d'avantage de commentaire ??!!<br /> fil a cette adresse :<br /> http://www.DesVisiteurs.fr/159294 <br /> <br /> <br /> promi c'est 100% gratuis
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité