Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
17 mars 2007

ca va usiner !

Bon hier j'ai découpé plusieur tissu different pour faire la trousse à crayon, car la kermesse de l'école arrive à grand pas et si je veux fournir des lots je dois commencer rapidement et le mieux c'est de découper un stock avant de passer à la couture, il y en a une qui est réservé pour un swap, bon d'accord ca ne correspond pas au thème mais je pense qu'elle aimera quand même !!

_tuit_vache

sinon j'ai également assembler une petite chose mais j'ai lui ai oublié  les oreilles ben oui dure de faire 2 chose à la fois du coup ca ne ressemble pas à ce que j'ai trouvé ici !! mais bon il est rigolo quand même enfin je trouve ...

petite_chosefleur_bleue     petite_chose_1

Publicité
Commentaires
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité