Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
16 mars 2007

Petite couture facile !

Un peu de culpabilité ! et oui comme vous l'aurez remarqué je ne fais pas beaucoup de vêtement pour mes lutins, (moins d'inspiration, et les patrons sont + ou - semblable) bref ceci dit je m'en veux de ne rien leur faire alors après quelqes recherche j'ai trouvé un tuto super facile à réaliser et voici le résultat avec le lien forcément : (impossible de mettre un lien direct) alors vous allez sur le site www.husqvarnaviking.fr

click here, ensuite dans la colonne de gauche sélectionné couture puis ouvrage et vous obtenez une liste d'ouvrage à réaliser dont cette fameuse trousse ...bonne recherche.

trousse trousse_1

Là c'est une trousse à crayon mes peu être qu'une paire de lunette rentre, auquel cas ça peu servir d'étuit...

Edit de 17 h 15 : Comme il me restait du tissu camouflage j'y est rajouté un pot en tissu !!!

S5000013

Publicité
Commentaires
L
ben avec tout ça... ils sont quand-même gâtés tes lutins !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité