Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
13 mars 2007

Chose promise !

Comme je l'avais prédis damien est toujours malade, kilian il y a du mieux et le nez a Emma commence a couler. Heureusement il fait beau ca remonte le moral même si je ne peux pas sortir, et come il m'est également imposible de tenter repassage ou ménage avec mes zozios dans la place j'en ai profité pendant la sieste pour assembler la fameuse tunique dont je vous parlais hier. Modèle un peu plus chic et dénuné mais très sympas à réaliser (patron prima)..

Recto-Verso et imprimé du tissu

tunique_prima tunique_prima_dos SH101914

Publicité
Commentaires
B
ya des trucs sympa comme ça dans Prima ? je vais aller l'achter tiens :D hihi<br /> Sans rire elle est très joli cette tunique.
L
wahouu !!! elle est superbe ... je l'adore !!!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité