Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
12 mars 2007

Comme un lundi

Début de semaine très moyen puisque kilian malade depuis samedi et damien a enchainé cette nuit avec de la fièvre, je suppose que Emma n'y échappera pas.... Bon l'avantage c'est que j'ai pu bricoler !!

J'ai comencé par des bavoirs que vous ne pourrez pas voir pour le moment puisque je participe à l'action proposé par la boutique Nid d'ange...s (les inscriptions sont prolongés jusqu'au 21 mars).

Ensuite j'ai finie une confection maison pour le swap d'avril, doucement mais surement...

swap_d_avril il y en aura d'autres.

Puis j'ai également fini le bloomer commencé il y quelque temps, il me restait les élastiques a mettre.

Le modèle ? ben oui toujours les intemporelles pour bébé

bloomer  bloomer_1

et comme mercredi dernier j'avais découpé chez Nono un tissu pour une tunique longue mais que j'avais oublié mes bretelles et bien c'est fini aussi...

tunique_longuetunique_longue_1

Si demain ils sont encore malade je pourais finir une autre tunique que j'ai découpé d'un patron prima reçu gratuitement.

Publicité
Commentaires
M
Salut, petit bonjour de Paris ou nous sommes arrivés hier après midi. Je t'ai envoyé hier matin un sms sur ton portable mais tu n'as pas répondu. L'as tu reçu?? Gros bisous et à vendredi pour le sport
L
ben dis-donc tout est superbe !!! et surtout montre nous le bavoir une fois le concours terminé !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité