Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
17 mars 2007

Rayon de soleil

Mais où est parti ce beau soleil que nous avons eu cette semaine ??  Moi ça m'a donné des envie de couture fraiche, mais c'est pas drôle si je peux pas la mettre tout de suite cette combinette, version  serré pour ne pas croire que je sois enceinte !!! par contre pour ma p'tite cousine je peux la faire version bedou rond... si si ca va vite s'arrodire mademoiselle !!

recto                                     verso

combinette_recto tissu_soleilcombinette_verso

Edit : regardé les bienfaits de la lumière du soleil sur mes semis dans la boite d'oeuf de pâques!!         (cliquer sur l'image )naissance_d_une_fleur vite vite il faut qu'il revienne !!

Publicité
Commentaires
N
très jolie cette tunique! j'aime beaucoup les motifs du tissu, ça fait tout de suite été
B
ca commence deja a s arrondire et tu prefere quel matiere de tissu faire les tunique?<br /> la la tunique version gros bidon je veux bien!!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité