Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
3 mars 2007

bavoirs

2 bavoirs pour une petite Emma, née en janvier...
d'abord un rose, je n'ai qu'un garçon, donc j'ai vraiment envie de rose...
bavoir_rose

et un petit bleu à fleurs, doublé d'éponge bleu
bavoir_bleubavoir_bleu1


PS : je profite de ce post pour vous parler d'un blog que je viens de découvrir, il s'agit de TARTINE ET POESIE
elle y parle de beauté et santé au naturel, de créations, cuisine et autres, merci encore pour ses conseils...
allez-y sans hésitation...

Publicité
Commentaires
M
hihi, moi aussi avec mes deux petits gars, j'ai des envies de roooooose, dès que j'ai une occasion je saute dessus lol
L
trop mimis ces bavoirs !!!<br /> je vais de ce pas voir ce blog !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité