Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
2 mars 2007

Toujours là !

Pas beaucoup de créa à vous montrer pour l'instant car je suis en pleine préparatin du bal costumé de l'école, mais une fois que tous le monde aura revêtue sa tenue de fête (samedi ) le secret sera levé.

Cette année le thème est le sénégal sn_dp_bd_1_, car l'école est en parrainage avec une école de M'bourr c'est donc un moyen facile  de sensibiliser les parents a cette action de solidarité. Vous devinez un peu ce que j'ai réaliser ??

Bonne fin de semaine  et bon week- end !!

Publicité
Commentaires
B
c est pour quand les photos on aimerai bien vous voir!!!!!
L
ah j'ai un ami qui est parti enseigné au sénégal ... et ma princesse va faire un exposé sur l'afrique !!! je suis impatiente de voir ce que tu as crée !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité