Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
4 mars 2007

Super soirée

Je viens de sortir de mon état de sommnolensce, la soirée c'est finie vers 3 h du matin et il fallait venir nettoyer l'école ce matin  vers 10 h alors une petite sieste fut nécessaire pour venir vous raconter cette histoire...

Les préparatifs du bal costumé se sont déroulés dans la bonne humeur, tôt dans l'après midi, pour donner ce résultat !

SH101750

Concernant les déguisements figurez vous que mon "mari" a oublier de prendre des photos de nos enfants et qu'il n'a pris que sa figure sans incliner l'appareil de façon a le voir en entier. Oui c'est de ca faute car moi je travaillais en tant que bénévole et comme vous le savez le bénévole est un être humain rare ! Donc voici quand même un aperçu de ma famille, il manque Damien déguisé en lézard et kilian en cloown....

SH101735 mon Z'homme et ses acolites (les 2 djelabas fait maison)

Ma poupée et son papa SH101754 j'avais trouvé du tssu africain sur acheter du tissu .com car malheureusement à quimper impossible d'en trouver.

d_guisement Version de dos petite Emma, Kilian et son ballon et oui oui c'est moi dans mon jolie boubou... mais oui je vous montres de face

SH101757 Si si on encaissaient les repas, mais on a bien rigolées

Je me suis également amusé à faire un drapeau sénégalais pour la déco, ben oui c'était quand même le thème.

SH101789

le menu verrine d'avocat épicé, poulet yassa avec riz et une sauce poivron oignon Mummm !! Et des gâteaux fait maison.

Publicité
Commentaires
L
wahouuu ... vous êtes tous beaux !!!<br /> et la soirée a dû être extra !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité