Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
1 septembre 2008

Comme chaque année

Comme chaque année la veille de la rentrée c'est les parents les plus stressé ....

                 *vérifier le cartable, la liste au besoin pour les grands

                 *Avoir encore la chance de fabriquer maison le cartable des plus petits

                 *Préparer "LA" tenue spéciale rentrée

                 *Penser a renouveler l'assurance scolaire qui sera forcément demandé dans le tas de papier qu'il faudra remplir pour ma part en trois exemplaire ....

                 *Rassurer au mieux nos p'tits bouts, en leur assurant qu'ils auront pleins de copains et de copines

                 *Et savoir qui va chercher les enfants à la sortie car et oui cette année c'est aussi ma rentrée boulot .... d'où se silence depuis une semaine, mais c'est juste le temps que je m'organise !!

Enfin voilà les vacances sont finie alors à toutes et a tous BONNE RENTREE

ardoise3

Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée à tes 3 loulous et bon courage à toi si tu reprends le boulot. Simon a fait sa rentrée en 6ème et Léo en CE1, ça passe tellement vite... cela ne nous rajeunit pas ! Grosses bises.
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité