Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
17 septembre 2008

J -4

Histoire de rassurer celles qui passent dans le coin, non nous ne sommes pas en hibernation, non nous ne sommes pas fachés, non nous n'avons pas arrêter de coudre c'est juste que de mon côté la reprise de travail modifie mon organisation et je dors beaucoup mieux ..... et du côté de Lilomalou c'est la gestion de l'APN et le vidage parce qu'elle a fait plein de chose cet été !!!

Mais bientôt moi je pourrais vous montrer ce que j'ai fait pour le 1er échange automne .... un madame c'est maintenant qu'il faut te mettre la pression ha ha ha !!!

En attendant voici des nouvelles du jardin, pensé et créé par mon chéri. Il faudra encore quelques jours de pluie pour le remplir mais pour l'instant on apprécie cette semaine de beau temps, les poissons attendrons!!!

bassin

Publicité
Commentaires
C
Super la nouvelle ! On veut en savoir plus ... Ton jardin est bien plus avancé que le mien ! Bravo !! c'est très réussi. Comme quoi ca sert d'avoir un homme à la maison ...
L
houlala !!!<br /> on veut voir avec les poissons dedans !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité