Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
19 août 2007

Ravitaillement

Et oui comme un peu partout le beau temps ne reste pas du coup j'ai commencé a faire du rangement dans mes tissus et ça y est je suis prête a coudre pour l'automne (t'as vu sandra on a les mêmes pensées hi hi !!), forcément un petit ravitaillement était nécessaires!  si si j'en suis sure.

S5000483

Je suis également sur la bonne voix pour finir mon point de croix, quelques étoiles une couture et c'est bon !

S5000484 pour la grille c'est ici

Publicité
Commentaires
L
quand je vois tous ces tissus, ça me donne envie de savoir coudre !!!!!<br /> quelle patience pour les points de croix ... c'est très beau... je suis impatiente de voir le résultat final !!!!
L
ah ! je comprends mieux, il y a des commandes de vêtements en prévision de l'hiver !!!
B
si je comprend bien la prochaine fois que je compte aller a mirtille il faut aussi prevenir la sandra je m en souviendrais!!!!<br /> je vais vite trouver une autre idee a faire mais cette fois si pour sandra!!!!!!!!
K
Désolé,j'avais RDV avec sabrina !!! Le bleu se sont des fleurs et oui tous vient de myrtille, nantes peu être mi septembre.
L
t'aurai pu m'appeler pour le ravitaillement !!! très sympas tous ces tissus, surtout le bleu à pois, c'est chez myrtille ou tu es allée à nantes...
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité