Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
19 août 2007

assemblage

hier fimotage, aujourd'hui même beau temps qu'hier donc assemblage...
premier collier tout simple pour ma soeur, s'il lui plaît, pour assortir à sa nouvelle robecollier_peggy_marron_blanc

un deuxième pour ??? dans les tons bleusbleu

et un dernier, dont les perles me plaisent beaucoup mais pas l'assemblage, celui-là je le garde pour moi, affaire à suivre, il faut que je trouve du fil cablé...
marron_anis_blanc

Publicité
Commentaires
J
Et bien moi aussi je les aime tous !! très belles couleurs !! je vais bientôt essayer de me lancer dans la fimo...<br /> Bises
L
ces colliers sont absolument magnifiques !!!!!
K
je confirme, j'aime beaucoup les couleurs du dernier. C'est quand qu'on se fait des cadeaux ?? hi hi !!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité