Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
10 avril 2007

chasse à l'oeuf 2ème partie

Il fait beau, il fait chaud les cloches sont passées et les vacances continue.

S5000174 S5000167 S5000172

SH101998 SH101996 la récolte fût grandiose !!!

S5000178

Concernant mes bidoullages c'est un peu au ralenti mais il fait tellement beau qu'on en profite,            demain je m'y remet après avoir fait fifi la pieuvre, les bébés de fifi je m'attaque a une fifi géante pour la kermesse avec l'aide de mon chéri qui s'occupe de l'armature.

Publicité
Commentaires
L
Belle récolte!!!
L
hummmmmm.... que de bonnes choses !!!!!<br /> les cloches vous ont bien gâté !!!<br /> <br /> et montre nous toutes les "fifi" surtout !!!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité