Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
8 avril 2007

bienvenue à Maélyne

j'ai couturé une partie de la journée pour préparer un cadeau de naissance à Maélyne née il y a 4 jours...
bienvenue à cette petite fille et félicitations aux heureux parents...

un doudou lapin, je suis dans la saison avec pâques (c'est pas fait exprès, mais bon il me plait !!) et un panier pour l'emporter. Je l'ai fait tellement grand (beaucoup trop agrandi le modèle d'origine) que ça deviendra peut-être un panier à doudoux...

Et un petit bandeau pour la grande soeur...
lapinlapin_bandeau_sac

j'ai enfin réussi à trouver un peu de temps pour venir sur le blog et pour coudre aussi...

Publicité
Commentaires
I
Ils est trop mimi ce lapin ! Et ce sac... super beau, bravo !
F
c'est trop mignon !!!!
L
ooohhhh !!!!! mais elle va être gâtée cette petite puce !!!!!<br /> c'est très mimi... bravo !!!!<br /> et c'est toujours sympa de penser aux autres enfants ... c'est important aussi!!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité