Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
7 avril 2007

C'est pas moi qui l'ai fait !

sachant que ma charmante belle soeurs alias lilomalou a eu une semaine éprouvante, travail et autres nombril hi hi hi !!Là non plus c'est pas moi qui l'a fait c'est "Nono"...non sérieusement marraine a fait un jolie bandeau pour ma puce lors de son anniversaire et il serait dommage de ne pas le montrer.

SH101897

pour le nombril n'y compté pas ! ha ha ha !!!

Bon week end et Bonne chasse à l'oeuf

Publicité
Commentaires
L
je trouve qu'il lui va super bien et c'est mon tissu préféré...<br /> pour le nombril, même plus mal...
Z
sympa le bandeau!<br /> vivement qu'il y ait des cheveux sur la tête de ma fille...hier on a essayé une microcouette avec un de mes chouchous... l'a pas aimé la miss...
J
Merci pour ton gentil message. je découvre ton blog et je vois que tu touches pas mal aux intemporels...j'ai hâte de m'y mettre...Bravo pour toutes ces belles créations. A bientôt. bises.<br /> PS : Quelle jolie poupée !!!
L
oh le joli bandeau !!!!<br /> mais su'est-ce sui est le plus beau ? le bandeau ou l'enfant qui le porte !?!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité