Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
6 avril 2007

Bientôt la chasse à l'oeuf !

Ca y est nos lutins et fées seront prêts pour une chasse à l'oeuf avec ses sacs de pâques. Il y a eu un changement de modèle pour les deux grands puisque le mien "de grand" (6 ans) en rentrant de l'école et voyant le lapin m'a fait "ha ouais, bof ! ", je vous dit pas la tronche que j'avais , heureusement j'en avais fait qu'un qui plait beaucoup à Kilian alors pour rester quand même dans l'idée de pâques ben ils auront un oeuf !

sacs_de_p_ques sacs_de_p_ques_1

Et je n'est pa été la seule a travailler pour pâques, petit homme a ramené un panier rempli de chocolat et une "cotte" comme il dit :

p_ques_kilian

Publicité
Commentaires
L
je les trouve très sympa ces sacs, j'espère que tu ne les as pas fait trop grand, ils vont vouloir les remplir !!
L
trop beaup ces sacs !!! tu as bien travaillé !!!!<br /> et cette "cotte" est magnifique !!!<br /> bonne chasse aux oeufset ne mangez pas trop de chocolat ( gardez-en pour moi !!! hihihihi !!!)
M
Je vois que toute la petite famille est fin prête pour la 'chasse' aux oeufs. En espérant que les cloches soient généreuses ! Qu'est-ce que tu en fais de jolies choses ! Bon weekend de Pâques, amusez-vous bien ! Bises
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité