Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
29 mars 2007

journée école

La matinée a commencé avec beaucoup de sérieux, emma nous l'a jouée écrivain !

Et puis ils m'ont rappelés des souvenirs en jouant avec des tickets de caisses, moi je gardait toutes les étiquettes....ha !  des souvenirs pour vous aussi ...

collage5

Pas beaucoup de création en ce moment mais mes journées sont bien remplie, agrapher, compter et distribuer c'est mon job de secrétaire APE en ce moment ben oui la kermesse arrive à grand pas !!

APE et puis un rebondissement innatendue dans la classe de kilian, vous vous souvenez de "Fifi" la pieuvre que j'ai confectionné (mascotte) et bien elle est revenue ce matin en classe avec 4 oeufs, et la maitresse en est resté coac ! et forcément les enfants ont dit que dans les oeufs il y a des bébés alors le temps des vacnces et  les oeufs auront éclos de petites pieuvres de couleurs,comme celles ci !

b_b__pieuvre  Ha l'imagination des enfants !!

Publicité
Commentaires
L
c'est génial comme idée vivement la naissance!!!
B
tristan a vu le bebe pieuvre et biensur il veut le meme!!!!!!!<br /> s il te plait tatie (tristan)
L
nous aussi on gardait tout ... enfin surtout ma soeur, elle avait des sacs partout remplis de petits papier et de toutes sortes de choses !!!<br /> et hop plein de boulot en perspective ... montre-nous vite les peites pieuvres... elles sont si rigolottes !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité