Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
27 mars 2007

Plaisir du moment

Malgré ma cuisine rikiki et surtout mon four mini j'ai fait l'acquisition d'une plaque en silicone (demarle pour celle qui connaissent), j'ai testé sur les enfants avec une base de gâteau aux yaourt avec un morceau d'ananas. Il faut savoir que mes enfants mangent rarement de gâteau au yaourt mais présenté en petit taille ils n'en n'ont fait q'une bouchée....et papa a adoré.

gateau_ananas Désolé il ne reste qu'une photo même pas de miette.

Comme c'est facile et que c'est nouveau aussi j'ai fait salé pour ce midi avec mini quiche

quiche  quiche_cuite S5000113

Seul hic ! c'est pas comme ça qu'elle va apprendre a tenir sa fourchette.lol.

Publicité
Commentaires
L
Slt contente d'etre revenue!!! enfin pour l'instant grace a ma soeur!!! je vois que toi non plus tu n'as pas chomé, tu en as fais des jolies choses!!! si je peux me permettre pour la robe de ta princesse, je préfère la tienne que celle du livre!!! les couleurs et les formes st plus jolies. Gros bisous a tous et a tres vite j'espère!!!
U
hummm ... ça me donne faim tout ça !!!<br /> j'peux venir manger chez vous ?!?
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité