Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
28 janvier 2007

Rouge et Noir

Un samedi en tête a tête avec ma machine en laissant les enfants faire ce qu'ils veulent ca donne ça :

collage vous pensiez voir du bordel et ben même pas ils ont été exemplaire.

Tee-shirt en jersey super fluide( pour cacher la misère), col bateau et manche 3/4.

Et un sac pour Mme Soazic, quelques finitions à apporter (repasser et rajouter des yoyos) et il sera a elle...

maintenant il faut que je teste mon livre.... à bientôt !

Edit pour aurélie et celles qui veulent : Tuto des yoyos LA, amusez vous bien !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien. je ne me doutais pas du ts de la façon de les réalisé, ça a l'air simple, mais bon, vu la bonne couturière que je suis , il faut voir. merci bcp, je vais essayé dés demain!!!
A
Moi aussi j'aime bien le fluide pour cacher les rondeurs que j'arrive pas a perdre et le sac j'aimerai bien savoir faire des yoyo, ma soeur m'a preté sa machine, je vais essayer!!
L
très sympa, ce tee-shirt
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité