Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
26 janvier 2007

Semaine découvertes

Quel moment de bien être que de voir toutes ces couleurs, ces formes, ces sons sur la toile et quel plaisir de découvrir à travers chaque blog des nouveautés (pour moi).

Cette semaine a commencé par une dépense puisqu'après avoir découvert chez "On va voir ...si je m'y tiens", un joli livre : Intemporels pour bébés, difficile de résister

collage1 avec les patrons des modèles présentés

pour le voir présenté d'une jolie façon allez ICI et visitez c'est magique !

Et puis j'ai aussi découvert les possibilités de picassa grâce à "bulette et sa bubulle" mais il y a pleins d'autres choses supers à voir allez faire un tour LA et donc voici mon essai de montage

collage

Vous comprenez pourquoi je n'ai pas pu résister à tout ça et le p'tit dernier que je viens de voir côté tentation c'est "Lalineval" qui nous fait découvrir de magnifiques tissus, vous savez le truc ou même quand il nous en reste il nous en faut encore c'est trop durrrrr !!! ALLEZ Y on verra si vous n'êtes pas tentés...

Les livres, la lecture c'est un vrai moment de partage et ils nous le prouvent

l_histoire_du_soir j'adore quand ils sont comme ça mes amours....

c'était ma dernière tentation immortaliser ce moment de complicité.

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment magifique cette photos de tes amours !!!
L
ça y est, il est commandé depuis 2 jours!! :)<br /> Ils sont mimis ces petits!!
L
merci beaucoup pour le lien tentation, moi aussi ce livre m'attire énormément, mais il faut absolument que je freine mes dépenses !!!
F
des loulous au calme... whaououou... et, grâce à ton comm, ben zou, te v'là dans ma bloglines itou ;-))))<br /> j'attends donc de voir ce que tu feras de ce fameux bouquin!!!
L
ce livre est déjà sur tous les blogs, quel succès, il doit être magnifique...<br /> j'attends la version pour adultes, ou celle jusqu'à 16 ans, je rêve ou pas ??<br /> Fait de beaux rêves en le parcourant et surtout n'oublie pas de me le montrer à notre prochain mercredi couture<br /> bisous
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité