Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
29 octobre 2006

Fleur en crochet

Le commencement de cette histoire est une écharpe tricoté en point mousse pour la poupée d'une amie. J'ai choisie le chocolat et le rose car elle lui a fait un superbe ensemble et non malheureusement elle n'a pas de blog et c'est également elle qui m'a donné le virus bref je souhaitais poser des petites fleurs en crochet. Pour les faires un idée déco et vos blogs les filles mais moi pas tout comprendre ml ms mc bride c'est du chinois comme le tricot alors j'ai crié "au secours moman" .

point_mousse

Et maintenant je dit MERCI pour ta démonstration de crochet et tes explications !

C'est donc ma 1ère fleur, je dois en faire 5 autres alors a plus .....fleur_crochet

Publicité
Commentaires
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité