Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
28 octobre 2006

Enfin !!

Incroyable depuis hier soir et encore maintenant je n'arrive pas a acceder a mon identifiant canalblog sur mon PC famillial par contre sur le  portable il me reconnaisse c'est a rien n'y comprendre.

C'était juste parce qu'hier il y avait relookage avec ma coiffeuse préféré donc pour celles qui m'ont déjà identifier voilà comment je suis aujourd'hui....

look_004  Pour halloween c'est une idée facile du papier allu dans les cheveux

look_001look_002look_003

Voilà pour cette création c'est "marrianne" la plus forte MERCI!

Publicité
Commentaires
L
tu es très mimi !!!<br /> moi je me suis faite rousse ... il faut bien cacher mes 3 cheveux blancs !!!
N
c'est vrai qu'elle est forte et surtout douée ...<br /> vraiment ça te va super bien !!!<br /> bon et bien moi il faudra que je patiente encore un mois pour le relookage mais bon je tenterai bien des extensions bref affaire a suivre ...<br /> et vraiment je te trouve magnifique comme ça!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité