Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
6 octobre 2006

Tunique à manche

Bon après avoir supprimé la photo prise mercredi (par erreur), voilà mon travail. Par contre je ne pensais pas mettre les fronces au niveau de l'encolure mes je n'aurais pas le choix car il aurait fallu modifier à la découpe et j'ai euh ! oublié, mais ça me plait quand même, finition ce week end normalement.

tunique___manche  tunique___manche_1

C'est un modèle  de chez diana, en général je n'achète jamais car je le trouve un peu vieux, mais en fait ce sont les coloris des tissus qui sont moyen enfin c'est mon avis.

tunique___manche_2

Publicité
Commentaires
C
je la trouve super cette tunique le tissu est super beau ne change rien
L
ahhhh !!! c'est joli, j'aime beaucoup !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité