Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
5 octobre 2006

bague automne

ma jolie bague aux couleurs de l'automne, bon je ne l'ai pas faite, c'est une copine qui l'a réalisé mais vous ne pourrez pas voir tous ses jolis bijoux puisqu'elle n'a pas ENCORE de blog !!!
bague_catherine
je vais la harceler pour qu'elle en fasse un parce qu'elle fait des bagues, bracelets, colliers magnifiques....elle tricote et elle fimote, elle a pleins de choses à nous montrer

la photo, c'est kat qui l'a prise, je la trouve super jolie...

Publicité
Commentaires
C
tres belle bague et bien reusi mais la copine ne peu pas tous faire perlee plus fimotee et faire un blog
K
Moi aussi je veux voire ce qu'elle fait !!!
L
très jolie cette bague, j'aime beaucoup !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité