Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
12 juillet 2006

mercredi sisters couture

Et oui vous attendiez peut être des résultats de la semaine dernière, mais malheureusement lilo travaillait, moi j'avais des RDV et nono était invité.

Mais cela n'empêche pas que l'on a travaillé chacune de notre côté il semblerait que le sac de lilo avance, il lui manquait du fil que je lui ai rapporté lors de mon passage au magasin de tissu.

Alors alors vous voulez voir ce que j'ai rapporté !  tissu

Bon il y a deux coupons qui ne sont pas pour moi, mais pour une amie qui attend une petite fille et elle adore le rose, fushia, donc une tunique et une robe toute rose  pour la plage. J'ai commencé la tunique, il me reste la finition du bas.

tunique_alex

En avant première le prochain mercredi se fait chez môman, car elle aussi faisait de la couture et puis elle a levé le pied pendant de nombreuses années et recommence à avoir des envies, moi j'vous l'dit  c'est contagieux !!! seul petit inconvénient elle vient de se faire opérer d'un bec de perroquet dans l'épaule donc doucement mais sûrement.

BISOUS MAMAN ON T'AIME     lys_3

Publicité
Commentaires
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité