Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
11 juillet 2006

Vive les vacances

Ca y est 1ère grasse matinée lundi, les enfants ont regardé le match donc du coup ils ont laissé maman dormir, finalement le foot ça à du bon !  Mais comme je ne crois plus au père noël, j'ai vite compris que c'était trop beau pour être vrai, puisque la lune était présente et chez moi elle est bien présente.

Bon j'ai quand même réussi à faire un peu de couture car ma meilleure cop's se marie samedi et je lui ai fais une étole pour l'instant il n'y a pas de photos, ensuite j'ai également cousu une tunique pour une autre amie qui elle est enceinte là encore il faudra être patient(e)s pour voir le résultat.

Ha oui autre chose, notre frère devait être jaloux de notre blog alors voilà que lui aussi il s'y met, bon il est dans nos liens, allez voir il est pas méchant.eliothead_1_

Publicité
Commentaires
B
même pas jaloux d'abord, à par peut- être de la photo du chien, mais je me doute que là, c'était fais pour!<br /> Sinon moi le seul truc que je sais faire en couture c'est découdre, voir déchiré, mais bon chacun son truc !<br /> Non blague à part il est très bien votre blog !
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité