Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
26 juin 2006

tatouage

comme je l'ai déjà dit dans mon profil j'adore le tatouage, j'en profite donc pour faire un peu de pub pour une copine qui tatoo très très bien (modèles dispo sur demande)
Et si vous n'habitez pas dans ce magnifique département qui est le finistère sachez  qu'il vaut mieux faire quelques kilomètres et avoir un beau tatoo que de se contenter de son qu'on a en bas de chez nous de plus vous pourrez visiter notre magnifique région. Donc bah voila et j'insiste elle est vraiment très douée.num_riser0003

Publicité
Commentaires
N
la sage femme qui s'est occupée de moi au cours de préparation avait vérifié l'emplacement de mes tatouages pour moi aucun soucis et elle m'avait expliqué que certains nouveaux anesthésistes refusaient de piquer sur un tatoo. Mais je connais une personne qui s'est fait poser une péri sur un tatoo donc il faudrait vérifier, de toute manière un tatouage doit etre bien pensé avant de le faire.Bref sinon pour le piercing je viens tout juste de tenter l'expérience dans la lèvre, et le nombril ça ne risque pas entre deux bourlets ça ne donnerait pas grand chose...
C
La nouvelle mode c'est le tatouage au bas du dos:je ne sais pas si c'est une rumeur, mais il se dit qu'on refuse de faire une péridurale sur un tatouage car il y aurait des problèmes médicaux...<br /> Autre info, celle ci est vérifiée:le percing dans le nombril, après certaines grossesses et ventres detendus le nombril percé forme une grosseur qui ne se remet jamais en place.
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité