Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
27 juin 2006

Ils ont grandis

depuis quelques temps je me suis décidé à vendre mes équipements de puériculture car les enfants grandissent et l'arrivé d'un autre bébé n'est pas prévu au programme. Par contre j'ai conservé leur transat car même grand ils aimaient s'installer dedans. Un soir en les regardant s'amuser mon cerveau est rentrée en ébulition et dès le lendemain me voilà chez myrtille pour trouver du tissu de transat et donc transformer ce transat de Bébé en un transat d'enfant, bref voilà le résultattransat_2

           transat_3

Bon sinon demain c'est mercredi donc c'est notre RDV sisters couture, quelques infos nono à commencé une 2ème tunique toute seule comme une grande, moi je dois finir une robe avec une fermeture invisible qui finalement est plutôt visible donc va falloir défaire et recommencer quant à lilo elle avait commencé un petit sac la semaine dernière nous verrons si il est fini ou pas.

caf__couture

Publicité
Commentaires
L
super idée !!!
L
sac finito, c'est dingue comme un blog peut motiver !!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité