Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
12 août 2008

Ca sert toujours !

Le temps n'est pas estival du tout .... coudre des tissus ou des patrons d'automne bof bof alors je focalise sur la rentrée avec des trousses pour 2 demoiselles qui viennent nous rendrent visite ce week end ..... forcément il y en aura d'autres car Emma a dit "c'est pour moi maman, ho c'est trop géniale" heu ben promit maman t'en fait une demain kilian a rajouté "pour moi aussi" .... damien n'était pas là mais aucun doute si j'en fait pour un j'en fait pour trois !!!

Modèle du  TUTO d'innamorata

trousses

Publicité
Commentaires
V
Couleurs douces et joli montage, j'aime...
L
elles sont chouettes !!!
B
c est très sympa elle vont etre contente!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité