Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
20 mai 2008

Chuuuttt !!

Je peu vous dévoiler mes p'tits cadeaux prévue pour ma môman dimanche car elle est privée d'internet actuellement ....

Un p'tit sac du livre de laeti accompagné d'un porte feuille en tissu vu ICI

collage

Et comme le facteur m'a déposé le fait main de juin  avec de la couture extra facile et méga rapide j'ai rajouté un top .

SH104606 SH104607

avec ceci j'ai continué à tracer des patrons, couper deux tissus .... affaire à suivre !!

SH104608

Publicité
Commentaires
L
très sympa l'ensemble, jolie maman va être contente et va faire sa crâneuse avec, c'est sûr !!!<br /> eh, j'y penses moi aussi mon anniversaire c'est en juin, t'as pas un peu la pression, là !!!
S
Très joli... As tu des photos de ton portefeuille pour que je le mette sur mon blog?<br /> Envoye les moi sur mon adresse mail.<br /> Merci
V
Comment fais-tu pour faire autant de choses!!!! Elle en a de la chance ta maman, moi mes enfants en sont encore aux colliers de nouilles... plus tard, peut-être !!
B
le miens est en juillet et en + comme j ai une veine de ma marraine pour se qui et sac !!!!!!
L
aahhhh je craque pour le sac !!!<br /> euh mon anniversaire c'est en juin !!!!<br /> hihihihi !!!!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité