Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
13 décembre 2007

trousse MCI

Vue sur de nombreux blogs, la trousse MCI n°62, très facile à faire... le plus dur étant de choisir les tissus...
Faite pour l'anniversaire d'un copain de mon petit loup, sa couleur préférée est le bleu donc allons-y.
troussetrousse2

garnie de divers crayons et carnet, sans oublier les accessoires du super héros "spiderman" sinon la trousse n'aurait aucun intérêt...

Après la fête d'anniversaire, mon petit loup me confie un secret "maman, je suis sur que mon copain, il a aimé la trousse très beaucoup"
si tu le dis mon chéri, alors je suis très beaucoup contente...

Publicité
Commentaires
Z
je trousse cette trousse zolie
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité