Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
16 octobre 2007

Mon ange

Demain est un grand jours pour toi mon ange, tu vas avoir 4 ans et tu te vois déjà grand ..... alors que dans mon coeur de maman tu es encore mon bébé. Comme le temps passe vite !!!

Mais c'est 4 années sont remplies de beaux souvenirs .... je vous en fait partager un fusionnelle et qui est d'actualité en plus !!

la_tt___kilian

Petite surprise pour demain avec les copains et les copines d'écoles .

surprise_4_ans

tee shirt fait avec du papier transfert .

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil commentaire... un joyeux anniversaire à ton grand garçon!
M
Et bien, je souhaite également un très bon anniversaire à Kilian pour ses 4 ans qu'il fêtera demain. C'est vrai qu'il fait grand pour son âge ! mais ne les vieillissons pas trop vite, profitons, profitons ! J'embrasse toute la p'tite famille !
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE KILIAN<br /> profites bien de ta petite fête avec tes copains et tes copines...<br /> gros bisous
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité