Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
27 septembre 2007

tunique japonaise

Je continue mon exploration du livre every day avec la tunique n°3
Résultat mitigé, j'adore le modèle, j'aimais bien le tissu... mais maintenant bof, bof...
Je ne sais pas trop, je ne trouve pas le rendu terrible, en même temps, c'est mon premier essai. Je la recommencerai, c'est certain, mais dans un autre tissu et un peu plus longue (je l'ai raccourci de 20 cm environ)IMG00868

IMG00872
une autre photo où je suis plus détendue (j'ai moins froid aussi)

Publicité
Commentaires
P
Bravo, elle est super chouette !!! Pour la longueur, moi aussi je préfère comme ca que plus long !
J
Moi aussi je l'aime bien cette tunique !!<br /> Bises
K
de la porter avec une ceinture tombante !<br /> Ou alors peut-être reprendre sur les cotés pour marquer un peu plus la taille. J'adore le tissu et l'empiècement.
L
non ... elle est bien !!!<br /> c'est vrai que moi je préfère rai plus long mais j'adore !!!
C
j'aime beaucoup, sans doute parce que tu n'as pas l'habitude.
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité