Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
14 septembre 2007

Motivation

En ce moment ca dépend des jours, ma motivation n'est pas des plus rythmé mais aujourd'huit c'est cool, je suis même allée  ce midi en vélo à l'école pour chercher Emma qui cela dit en passant était ravie ! et puis dans la matiné j'avais coupé du tissu pour une jupe boule venant du fait main de janvier 2007 la taille commencais au 4 ans, j'ai donc diminué un peu en longeur et resserré à la taille.

jupe_boule

Publicité
Commentaires
Z
très sympa!!!
L
elle est très jolie cette jupe !!!
M
Trop meugnonne cette petite jupe !
C
Elle est vraiment très mignonne cette petite jupe boule....Ca me donne envie d'en faire une pour ma fille. Merci pour l'idée et la photo !
J
Elle va être toute belle ta poulette !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité