Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
3 septembre 2007

Finie les vacances

S5000623

La cloche a sonnée, et les larmes ont coulés mais pas sur les joues de mes trésors et oui ce matin c'est moi qui avait un noeud à l'estomac et qui a versé ma p'tite larme, damien avait hâte de retrouver ses copains, kilian un peu inquiet de changer de classe et de maitresse mais content quand même,  Emma attendais ce jour avec impatience,  bisous a la maitresse et elle est partie joué a la dinette " a tout à l'heure maman" qu'elle m'a dit. forcément arrivé sur le parking bouh houuu !!!

S5000626

Et une petite pensée pour tristan qui fête ses 4 ans, t'inquiète pas ta petite soeur ne va tarder a arriver !!!

Publicité
Commentaires
J
...c'est dur de les voir retourner à l'école...idem pour moi !!!<br /> Bises
B
merci pour tristan qui as passer une bonne rentrer scolaire pour son annif
M
Ah mais, ils étaient beaux tes enfants, bien prêts pour la rentrée ! Vous devez faire la semaine des 4 jours pour rentrer aujourd'hui, non ? Nous c'est demain. Simon et Léo ont hâtes aussi de retrouver leurs copains. C'était la première rentrée pour Emma, je comprends ton émotion. Ta fin de journée a dû bien être animée par toutes les histoires de rentrée qu'ils ont dû te raconter ! Gros bisous à vous 5 et à bientôt !
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité