Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
2 septembre 2007

tissu du marché

tissu_march_
Depuis le temps que l'on cherchait un marché qui vendait du tissu, le voilà enfin trouvé...
voici mes trésors également pour 10 euros
lycra blanc, jersey orange, jersey velours prune, lin gris, coton épais chocolat...

pleins d'idées...

Pour une journée de fête samedi, il fallait être habillé tout en blanc...Pour le haut, pas de soucis, j'avais...mais pour le bas, couturage oblige...

un premier essai de pantalon avec un jersey de l'année dernière, pour vérifier le patron (fait main avril 2005), tout à fait concluant, ça me fera un chouette pyjama...IMG00845

Je suis maintenant prête pour ma tenue de samedi, le tissu est fluide et lourd, il tombe très bien pour un pantalon et est super agréable à porter...IMG00847

conclusion : nous retournerons au marché, c'est sur, il faut bien que l'on s'habille...

Publicité
Commentaires
É
super beau le pantalon blanc, ça me donne envie d'aller faire un tour au marché de pont-L'abbé, dommage que je bosse ce jour la, faudra attendre les vacances!!!
K
Le temps de samedi t'aurais t-il fait changer d'avis en tout cas 2 bravo!! tu as branché ta surjetteuse pour aller si vite hi hi !!<br /> Moi aussi j'ai fait de la lecture et j'ai également trouvé un patron de pantalon dans un mode et travaux (un vieux) pour le lin gris.<br /> Bon courage pour demain...bizz
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité