Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
8 août 2007

Question....de beauté... De nouveaux tagues

Question....de beauté...

De nouveaux tagues circulent sur le web méfiez vous car il est difficile de ne pa répondre a de sympathique taggueuse.

Maquillage, à quel âge ?
Le vernis de bonheur c'est maman qui s'amusait, sinon 13 - 14 en cachette que du rouge à lèvre rose paillette ...

Et depuis c'est tous les jours ?
Non pas tous les jours, je dirais plus l'hivers pour donner meilleur mine, mais surtout pas de fond de teint, j'ai jamais su en mettre comme il faut.

J'ai toujours dans mon sac...
un rouge à lèvre et un échantillon de parfum, et un tas de bazar hi hi hi ....

Budget beauté par mois...
Je ne peux même pas parler de budget tellement c'est rare, même la coiffeuse je la vois que très rarement.

Un produit fétiche...
l'huile de monoï aussi bien pour la peau que pour les cheveux et ca sent bon.

Au saut du lit...
pipi hi hi !! café et douche.

Et avant de me coucher...
toujours pipi et oui ha ha !! brossage de dent, débarbouillage et un p'tit tour pour voir mes zozios dormir mais je me couche très très tard.

Une super astuce beauté...
pour que le rouge à lèvre tienne plus longtemp applquer un peu de fond de teint sur les lèvres (c'est pas de moi mais d'une esthéticienne) .

Ce que j'aimerai qu'on m'offre à par des diamants...
De vrai vacances en famille, même en france, même en camping mais juste nous cinq pendant  2 semaines . Ca va ! je sais que je les aurais un jours .

Jamais très facile pour moi de passer le relais alors les filles amusez vous !!!

Publicité
Commentaires
J
Merci miss d'avoir répondu !! <br /> Gros bisous
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité