Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
12 juillet 2007

Mercredi couture

Hier après midi c'était papotage et tracage de patron, ben oui lilomalou c'est essayer a traduire les patrons  japonnais, c'était vachement drôle hi hi hi !!!  Moi je suis resté sur un fait main (celui de juin) avec encore une robe pour emma ! bon là j'ai choisie un modèle avec des petites manches et je l'ai fait en 3 ans comme ça elle a des chances de la mettre. Et puis il faut bien que j'utilise mes tissus fleurie.

Et grâce a une super sieste la robe est finie....

fait_main_de_juin

Publicité
Commentaires
L
c'est un style totalement différent, j'adore...<br /> elle est toute mimi comme ça, je veux la voir en vrai !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité