Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
25 juin 2007

petite récompense

Demain soir aura lieu le spectacle de kilian, "fifi a perdu ses couleurs".... et oui la fifi géante et les costumes que j'ai préparé vont enfin être dévoilé et comme les enfants travail dure depuis quelques moi et que fifi est devenue pour eux une véritable camarade, il m'a parut normale de les récompenser...(23).

r_compense

La maitresse aussi à la pression et une maman a eu l'idée de lui faire un tee-shirt avec fifi et les enfants, là par contre c'est mon frère qui nous prête ses talents ( le résultat bientôt) et il y a aussi vivianne une très gentille atsem alors elle aussi aura le droit a un souvenir de fifi et de cette belle année scolaire.

S5000367 S5000368

Et moi j'ai hâte de voire mon petit marin dans son bateau....

Publicité
Commentaires
J
Eh bien!! elle doit etre triste cette gentille maitresse de quiter ces ptits bouts et quelle gentille attention de leur faire a chaqun un jolie souvenir de la jolie fifi!!
B
Sa c est une école ou il se passe des choses <br /> mais bravo a toi pour tous le travaille que tu as fais.
L
ooohhh ... mais c'est trop mimi tout ça !!!!!!!!<br /> tu as encore une fois bien travaillé !!!<br /> ils vont être drôlement gâtés tous ces petits !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité