Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
13 avril 2007

système D

Dans un post précédent, je vous parlais d'une fifi géante a confectionner, mercredi était le commencement de ce projet mais pas si facile de maintenir le tissu sur l'armature du coup je me suis servi de mes pinces à linge. J'ai également découpé le déguisement du magicien...

fifi_g_ante

Normalement un peu de couture demain avant de partir à Nantes pour un p'tit week - end en amoureux, sandra j'aurais une pensé pour toi à mondial tissu hi hi hi !!

Publicité
Commentaires
L
oh lala, plein de beaux tissus pour de nouvelles choses!!!!!
L
passe un bon week-end et n'oublie pas TOTO rue du calvaire ou rue crebillon...<br /> bons achats
L
et bien il y a encore du travail dans l'air !!<br /> j'aime bien quand tu montres les différentes étapes de ton travail !!!<br /> un week-end en amoureux .... le rêve !!!!<br /> je fête mes 5 ans de mariage la semaine prochaine, est-ce que mon amoureux a prévu quelque chose de romantique comme toi ?????????
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité