Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
19 mars 2007

Histoires de filles !!

Le week-end était très féminin, puisque samedi nous avons eu les princesses de nono à la maison et Emma c'est senti enfin la plus grande...

coiffeuse elle qui n'aime pas que je la coiffe, a pris un plaisir fou a coiffer sa cousine !

Et puis histoire de faire comme maman week_end_nenette1 ben oui c'est pas souvent papa qui fait la vaisselle !!!

Et le dimanche ben on a fimoté avec ma copine Angélique, elle a fait ses première canne elle était trop contente, je crois qu'elle risque de devenir accros...

Le tout en image évidement :week_end_nenette1__6_ elle est super concentré hein !

week_end_nenette1__7_ et après elle a continué pour avoir se résultat là parrure_angel

Forcément je ne suis pas resté la regarder alors pour moi ca donne ça :

S5000053  + S5000054 et S5000055

et d'autres mais qui bof alors je vais les vernir et on verra ....Conclusion et bon week-end de passé.

Publicité
Commentaires
U
bravo !!!!!!!!!! on veut les voir terminer ces beaux colliers !!
U
jolie la petite cuisine rose !!!<br /> superbes canes !!! on veut des tutos pour faire les mêmes...on est jalouseee !!!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité