Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
9 mars 2007

Des trésors !

Le premier trésor c'est "soazic" une fille géniale et super douée, anciennement styliste elle c'est reconvertie dans le tatouage. Oui ! vous l'aurez compris c'est la collègue de Nono.

Elles sont où ? Ben elles sont là !!

pour_toujours C'est de la pub ?

oui c'est vrai, mais c'est parce qu'elles le valent bien !!

Le deuxième trésor c'est ce que soazic "m'a, nous" donné un magnifique cadeau, c'était magique je me suis vu petite fille quand je recevais des jouets mais que je n' osais pas toucher !! regarde plutôt...

un_tr_sor je ne peux pas tout détaillé tant il y en a, des boutons, des fermetures du fil, je crois que j'adorais travailler dans une mercerie plus de merveilleux coupons.

Encore merci !!

Publicité
Commentaires
N
comment on est fière de notre flyer et non il ne faut pas avoir peur la statue sur le flyer c'est aussi notre collègue de travail et elle se prénomme sidonie et le mec qui l'a créé est un véritable artiste!!!
L
mais elle fait peur cette affiche !!!<br /> je voulais avoir un tatouage... mais j'ai peur !!!<br /> <br /> wahouuuu !!!! la chance !!!! que vas-tu en faire? des vêtements... des sacs... des broches... des grigris ??????
B
Avec tous sa tu as de quoi!!!!!!!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité