Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
7 mars 2007

joyeux anniversaire

Ma princesse, ma poupée, ma fée, mon coeur, mon ange, mon trésor et j'en passe toute la famille te souhaite un bon anniversaire pour tes 2 ans....ca passe trop vite !!

collage 2_ans

Edit du 8 mars  : 2 gâteaux dans une même journée emma a adorée souffler ses bougies, une chance car elle recommence dimance avec toute la famille...merci pour vos gentils commentaires.

SH101829  SH101832  SH101835

Publicité
Commentaires
L
un très bonne anniversaire à cette petite demoiselle...<br /> plein de gros bisous de ma part et de celle de ma soeur !!!
B
des gros bisous et un bon anniversaire a la ptite puce
C
Elle est trop belle ta petite fille!! Joyeux anniversaire et plein de bonnes choses à elle!!!
C
Bon anniversaire à ta jolie poupée!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité