Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
23 février 2007

très frais !!

Notre séance couture c'est déroulé hier, avec sandra !

Copiage de patron pour sandra et découpage de tissu pour moi, ce qui signifie qu'aujourd'hui il y a assemblage.

Ensemble tunique et pantacourt de la p 94 des intemporels pour bébés et oui pourquoi chercher compliquer quand on peu faire simple tenue simple a réaliser et facile a porter....

SH101658 SH101659 enfin pas maintenant car la fée c'est réveillé façon sorcière et du coup pas moyen de tenter un essayage. Si si j'vous jure  ! SH101660

Avec quelques chutes de tissus, je me suis amusé à faire des bavoirs pour 2 choux à venir...

bavoirs  bavoirs_1

Bon j'y retourne, il y a une jupe qui m'attend...

Publicité
Commentaires
B
fais plein de bavoir il n y en a jamais assez!!!!!
F
Euh... du biais sur des fronces, c'est facile, c'est vrai ??? T'es pas en train de raconter des cracs, j'espère !!!<br /> Tu attends le beau temps, je vois !
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité