Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
20 février 2007

Mardi gras

Cet après midi de drôles d'animaux ont fait leur apparition, tout d'abord :

un chat filou chat_kilian puis a suivi d' un animal plus féroce mais tout aussi félin

un tigre prêt à rugir  tigre_tristan  la maison étant petite

une sourie s'y est glisséesourie_emma il fallait qu'elle se cache parmis tous ces prédateurs car un autre en aurait bien fait son repas l_zard_damien ca vous rappel pas une série "V"  et les lézards....

merci à ma cousine pour cet après midi papotage fort agréable !

Publicité
Commentaires
P
Haaaaaaaaaa ! j'ai peur !
L
maintenant mes enfants veulent la même chose... attends je te les envoie !!!!!!
L
wahouuu ... les monstres rigolos !!!<br /> ta maison s'est transformée en zoo ??? mais dis-moi, tu es très douée !!! bravo !!!
A
C'est superbe, ils devaient etes super content ces ptits bouts!! et bravo c'est tres réussi
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité