Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
19 février 2007

2ème swap

boutonLes incriptions se cloture le 10 mars alors pour les impatiente "la main bleue" a déjà procédé a 2 tirages de façon a ce que l'on puisse commencé a cogiter, la livraison étant prévue pour le 15 avril il y a de la marge mais il faut bien ça !! pour trouver et ensuite bidouiller des p'tits trucs sympas....

Moi je fais partie du 1 er groupe, je connais donc ma swapé.  Quelques idées commencent à murir dans ma p'tite tête maintenant il faut commencer.

Publicité
Commentaires
A
J'aimerai bien aussi faire ça mais j'ai peur de me lancer et comme je suis pas douée et j'ai pas bcp d'idées sa me frene mais j'aime bien voir ce que tu reserves a tes ptites swapeuses.
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité