Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE SOEURS
Archives
15 février 2007

Propriétaire

Ca y est c'est officielle nous avons en notre possession notre futur jardin depuis 17 h 30 cet après midi, et oui ce matin confirmation que le document manquant était arrivé à l'étude du coup RDV fixé dans la foulé pour signature de l'acte. Je suis, enfin, on est super heureux !!!

terrain_loge_gaor_007

Prochaine étape début des travaux !!!! 

Publicité
Commentaires
N
et oui je suis trop contente pour vous maintenant il faut que je te fasse un joli piercing sur ton petit nez et je serais encore plus ravie
B
toutes mes felicitations et vivevement le debut des travaux ou je pourrais venir faire ma curieuse car je serai surement en grande vac bisous
O
Toutes mes félicitations !!<br /> c'est génial !!!
A
Ah!! oui!!! t'avais pas dis que c'etait le stade de france, et bien bon courage pour tondre la pelouse, vous allez avoir un beau ptit enfin je veux dire grand chez vous!! félicitation et j'espère que tu as fais sauter le bouchon!! je suis tres contente pour vous!
N
Décidément cette semaine est bonne pour la famille. Vous le terrain et nous la vente de la maison. <br /> Bref pour en venir au fait, cela s'arrose !!!
HISTOIRES DE SOEURS
Publicité
Publicité